Chaussure post opératoire podalus II DONJOY - 1

Chaussure post opératoire podalus II

31,37 €

Chaussure podalux après une intervention chirurgicale. Toutes les chaussures orthopédiques sur votre pharmacie en ligne.

Taille
Quantité

Pourquoi utiliser la chaussure post-opératoire podalux II ? la chaussure podalux  II Donjoy est indiquée en phase post-opératoire après chirurgie de l'hallus valgus (protocole invasif). La chaussure Podalux II s'utilise également en cas de protection des structures articulaires et péri-articulaires de l'avant-pied, en phase post-opératoire du syndrome de Morton.  La chaussure podalux II s'utilise en cas de lésions des métatarses, présence d'œdème ou de pansement rendant le chaussage normal impossible, protection et maintien du pied, des orteils et de l'avant pied en position adéquate durant la rééducation.

Quelles sont les propriétés de la chaussure Podalux II ? la chaussure Podalux II possède des  coutures résistantes et atraumatique évitant les zones de contact et frottements. Semelle à rigidité modulable (2 niveaux distincts). Le cambrion amovible permet de moduler la rigidité de la semelle pour s'adapter aux différentes phases de rééducation et favoriser la reprise d'une foulée normale. Gestion aisée d'un pansement volumineux. Chaussure large, ouverte, adaptable au volume du pied et pouvant accommoder tout type de pansements. Chaussette d'orteils amovible. Facilité de mise en place et d'ajustement grâce aux 2 lanières de fermeture auto-agrippantes. Ne contient pas de latex. Modèle bilatéral.

Taille :

- taille S = pointure 35-36

- taille M = pointure 37-38

- taille L = pointure 39-40

- taille XL = pointure 41-42

DONJOY
0190446329701

Références spécifiques

ean13
0190446329701