Attelle de doigts digi-strap SOBER - 1

Attelle de doigts digi-strap

15,79 €

Digi-strap est une attelle syndactylie dynamique des doigts qui permet un maintien du doigt lésé. Digi-strap est une orthèse composée d'anneaux élastiques.

taille
Quantité

Pourquoi utiliser l'attelle Digi-strap ? l'attelle de doigts Digi-strap (syndactylie)permet un maintien du doigt lésé en utilisant un doigt voisin comme tuteur. L'attelle de doigts Digi-strap s'utilise en petite traumatologie des doigts et des métacarpiens (luxations, entorses), après la chirurgie des doigts dans le cadre d'une reprise sportive.

Quelles sont les propriétés de l'attelle de doigts ? le digi-strap est une petite orthèse de doigt composée d'anneaux élastiques de différents diamètres, pour pouvoir convenir à différentes tailles. L'attelle est lavable et réutilisable dans la durée. Modèle ambidextre.

Comment utiliser l'atte de doigts Digi-strap ? le digi-strap doit être appliqué par le médecin, le pharmacien ou toute autre personne qualifiée qui pourra apprendre au patient et à son entourage les gestes essentiels à une bonne mise en place. Ecarter l'anneau A et placer à l'intérieur de celui-ci les 2 doigts jusqu'au milieu des premières phalanges. Ecarter l'anneau B et placer les 2 doigts.

Taille 1 : rouge (junior)

Taille 2 : bleu

Taille 3 : vert

Taille 4 : jaune

Présentation : 1 attelle.

SOBER
3401078082771

Références spécifiques

ean13
3401078082771