Gouttière ronflement et apnée du sommeil Oniris ORINIS - 1

Gouttière ronflement et apnée du sommeil Oniris

57,50 €
Oniris orthèse d'avancée mandibulaire indiqué pour lutter contre le ronflement et l'apnée du sommeil. La gouttière ONIRIS prévient les douleurs et mouvements dentaires en répartissant les forces sur toutes les dents. Facile et rapide.
Quantité

Indications : Oniris est une orthèse d'avancée mandibulaire indiquée pour lutter contre le ronflement et l'apnée du sommeil.

Propriétés : Oniris est une orthèse d'avancée mandibulaire qui maintient la mâchoire en avant et libère les voies respiratoires. Empreinte dentaire parfaitement adaptée à votre bouche et votre dentition. Processus simple et rapide réalisé à domicile en 5 minutes. Pas de risque d'erreur, la prise d'empreinte peut être réinitialisée facilement. Prévient les douleurs et mouvements dentaires en répartissant les forces sur toutes les dents. La gouttière Oniris agit directement et naturellement sur les problèmes de ronflement. Avec une adaptation facile et sur mesure vous constaterez son efficacité dès la première nuit.

Résultat : tous les utilisateurs ont constaté une baisse de leur ronflement. Jusqu'à 83% d'éfficacité complète sur le ronflement. 97% ne sont plus fatigués durant la journée. 77% d'éfficacité sur l'apnée du sommeil modérée.

Les conseils de votre pharmacien : lire attentivement la notice d'explication pour la première utilisation.

Précautions d'emploi : l'orthèse Oniris n'est pas adaptée aux personnes ayant moins de 8 dents par mâchoire, ayant un appareil amovible complet à la mâchoire inférieure, présentant une mobilité dentaire, une maladie ou complication de la gencive ou du parodonte, souffrant de réflexe nauséeux incoercibles, sujettes à l'épilepsie non contrôlée ou mineure. En cas de doute consulter impérativement un spécialiste dentaire ou ORL.

Présentation : fournie en 2 tailles (standard et petite) pour s'adapter au mieux à votre bouche + boitier de rangement.

 

ORINIS
3401051555179
1 Article

Références spécifiques