AllergieFlash 0,05 % collyre antiallergique - 10 unidoses Chauvin - 1

AllergieFlash 0,05 % collyre antiallergique - 10 unidoses

6,32 €
AllergieFlash 0,05 % est un collyre indiqué dans le traitement des conjonctivites allergiques. Tous les médicaments pour soigner l'allergie sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : AllergieFlash 0,05 % est un collyre indiqué dans le traitement des c onjonctivites allergiques.

Posologie : voie ophtalmique. Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans. La dose usuelle recommandée est de 1 goutte dans chaque œil, 2 fois par jour. Cette dose peut être augmentée, si nécessaire, à 1 goutte 3 à 4 fois par jour. Le traitement ne devra pas être prolongé au-delà de 5 jours sans avis médical.

Le conseil de votre pharmacien : comme pour tous les collyres, effectuer, dans l'ordre, les opérations suivantes: se laver soigneusement les mains.    Eviter de toucher l'œil ou les paupières avec l'embout du flacon.    Instiller une goutte dans l'œil en regardant vers le haut et en tirant légèrement la paupière vers le bas.   L'œil fermé, essuyer proprement l'excédent, notamment sur la joue.   Afin d'éviter les effets systémiques, il est recommandé, de comprimer l'angle interne de l'œil pendant 1 minute après chaque instillation.   Jeter le récipient unidose immédiatement après usage. En cas de traitement concomitant par un autre collyre, espacer de 15 minutes les instillations. La quantité de collyre contenue dans une unidose est suffisante pour le traitement des deux yeux.

Composition : chlorhydrate de lévocabastine 54.3 mg (corespondant à 50 mg de lévocabastine base) pour 100 ml. Excipients : hydroxypropylbétadex, phosphate monosodique dihydraté, phosphate disodique dodécahydraté, chlorure de sodium, eau purifiée.

Présentation : boite de 10 unidoses de 0.30 ml.

 

Chauvin
3400934691638
16 Produits

Références spécifiques