Keradrop solution ophtalmique - flacon 5 ml  - 1

Keradrop solution ophtalmique - flacon 5 ml

10,79 €

Keradrop est un collyre indiqué dans le traitement des états inflammatoires de l’œil. Keradrop forme un gel en entrant en contact avec la surface de l'oeil et est capable de fournir une hydratation à long terme et un effet lubrifiant.

Quantité

Indications : Keradrop est indiqué dans le traitement symptomatique (démangeaison, sensation de corps étranger, rougeur ...) au cours des états inflammatoires de la surface oculaire, tels que le syndrome de gêne oculaire, blépharite et conjonctivite, à la fois chez l'adulte et l'enfant.

Propriétés : Keradrop est un dispositif médical composé de Glycyrrhizine avec une activité phlogolytique (capable d'inhiber le processus de la phlogose). Keradrop contient un copolymer thermosensible spécifique, qui en entrant en contact avec la surface de l'oeil et en formant un gel, est capable de fournir une hydratation à long terme et un effet lubrifiant. Keradrop contient un nouveau système de conservation, qui contient la solution stérile et qui se transforme en oxygène, eau et chlorure de sodium dès qu'il entre en contact avec la surface de l'oeil. Ces substances, présentes à l'état naturel dans les larmes, n'irritent pas la muqueuse oculaire. Keradrop est donc sans conservateur dans l'oeil.

Posologie : voie oculaire. Instiller une goutte dans l'oeil. Renouveler aussi souvent que nécessaire.

Composition : glycyrrhizinate dipotassique, hyaluronate de sodium, PEG/PPG copolymer, sel disodique de l'edta, SOC, solution tampon à pH 7,2.

Présentation: flacon de 5 ml.

3401060037048

Références spécifiques