Vitamine A faure collyre - flacon 10 ml EUROPHTA - 1

Vitamine A faure collyre - flacon 10 ml

2,41 €
Vitamine A Faure est indiqué en cas de troubles de la cicatrisation. Tous les médicaments pour les yeux sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication : vitamine A Faure est un médicament indiqué dans la sécherresse oculaire et dans les troubles de la cicatrisation cornéenne. La vitamine A est un cicatrisant.

Posologie : voie ophtalmique. Votre pharmacien vous conseille chez l'adulte 1 à 2 gouttes, 3 à 6 fois par jour, selon la gravité des symptômes.

Composition : concentrat de vitamine A synthétique hydrodispersible quantité correspondant en rétinol à 150 000 UI pour 100 ml. Excipients : huile de ricin polyoxyéthylénée 35, glycérol, hydrogénophosphate de sodium dihydraté, hydrogénophosphate de sodium dodécahydraté, édétate de sodium, chlorure de benzalkonium, eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des enfants. Ne pas conserver plus de 15 jours après ouverture. Eviter le port de lentilles de contact souples. En cas de traitement concomitant avec un autre collyre, espacer les instillations de 15 minutes.

Présentation : flacon de 10 ml.

 

 

EUROPHTA
3400933861872
2 Produits

Références spécifiques