Aquarest 0.2 % gel ophtalmique - 60 unidoses BAUSCH - 1

Aquarest 0.2 % gel ophtalmique - 60 unidoses

6,39 €
AQUAREST est un substitut du fluide lacrymal. Retrouvez tous les médicaments pour les yeux sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Aquarest 0,2 % gel ophtalmique est un médicament utilisé comme substitut du fluide lacrymal.

Posologie : voie oculaire. Utilisez toujours Aquarest 0,2% , gel ophtalmique en récipient unidose exactement tel que votre médecin vous l'a expliqué. Prenez avis auprès de votre médecin ou de votre pharmacien si vous n'êtes pas sûr. Le traitement du syndrome de l'œil sec requiert une posologie individualisée. En fonction de la sévérité et de l'intensité des symptômes, instillez une goutte dans le cul de sac conjonctival 3 à 5 fois par jour, ou plus fréquemment, et au coucher. Utilisez un nouveau récipient unidose à chaque application. Consultez un ophtalmologiste si votre traitement de l'œil sec est un traitement au long court ou permanent.

Le conseil de votre pharmacien : si vous portez des lentilles de contact . En cas de syndrome de l'œil sec, le port de lentilles de contact est souvent déconseillé. Si toutefois, votre ophtalmologiste vous le permet, retirez vos lentilles avant l'instillation de AQUAREST 0,2 %, gel ophtalmique en récipient unidose et attendez au moins 15 minutes avant de les remettre.

Composition : 1 g de gel ophtalmique contient 2 mg de carbomère. Excipients à effet notoire : sorbitol.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants.

Présentation : boite de 60 unidoses.

 

BAUSCH
3400939156682
1 Article

Références spécifiques