Refresh collyre - 90 unidoses ALLERGAN - 1

Refresh collyre - 90 unidoses

8,66 €
Refresh est utilisé pour soulager les signes d'irritation liées à la sécheresse oculaire. Tous les collyres sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication : Refresh est un médicament de la famille des substituts lacrymaux. Refresh est utilisé pour soulager les signes d'irritation liés à la sécheresse oculaire.

Posologie : voie ophtalmique. Votre pharmacien vous conseille pour l'adulte 1 goutte dans l'oeil malade 3 à 4 fois par jour en fonction de la sévérité des symptômes. Utiliser l'unidose immédiatemment après ouverture et jeter après utilisation. 

Le conseil de votre pharmacien : ce collyre est présenté en unidose à usage unique et ne contient pas de conservateur. Il existe donc un risque de rapide contammination bactérienne. Evitez de toucher l'œil ou toute autre surface avec l'embout de l'unidose. L'unidose doit être jetée immédiatement après usage et ne doit pas être conservée en vue d'une utilisation ultérieure.

Composition : alcool polyvinylique 5,60mg, povidone 2,40 mg. Excipients : chlorure de sodium, hydroxyde de sodium ou acide chlorhydrique, eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des enfants. Ne pas conserver l'unidose après ouverture. En cas de traitement concomitant avec un autre collyre, attendre 15 minutes entre les 2 instillations.

Présentation : boîte de 90 unidoses.

 

ALLERGAN
3400933796266

Références spécifiques