Larmes artificielles martinet 1,4 % - 10 ml TEOFARMA - 1

Larmes artificielles martinet 1,4 % - 10 ml

2,32 €
Larmes artificielles martinet 1,4 % sont indiquées dans la sécheresse oculaire. Retrouvez tous les médicaments pour les yeux sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Larmes artificielles martinet 1,4 % collyre est un substitut lacrymal. Ce médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la sécheresse oculaire.

Posologie : voie ophtalmique. Votre pharmacien vous conseille d'instiller 1 goutte de collyre 3 à 4 fois par jour et jusqu'à 8 fois si les troubles liés à l'insuffisance lacrymale le nécessitent, en regardant vers le haut et en tirant la paupière inférieure vers le bas.

Le conseil de votre pharmacien : le collyre ne doit pas être administré en injection péri- ou intraoculaire. En cas de traitement concomitant par un autre collyre, espacer de 15 minutes les instillations. En raison de la présence de chlorure de benzalkonium, ce médicament peut provoquer une irritation des yeux. Eviter le contact avec les lentilles de contact souples. Retirer les lentilles de contact avant application et attendre au moins 15 minutes avant de les remettre. Le chlorure de benzalkonium peut décolorer les lentilles de contact souple.

Composition : édétate disodique, chlorure de benzalkonium, hydroxyde de sodium, eau purifiée. Excipient à effet notoire : chlorure de benzalkonium.

Précautions d'emploi : en cas de traitement concomitant par un autre collyre, espacer de 15 minutes les instillations. En raison de la présence de chlorure de benzalkonium, ce médicament peut provoquer une irritation des yeux.

Présentation : un flacon compte-gouttes de 10 ml.

 

TEOFARMA
3400933696511
2 Produits

Références spécifiques