Duo LP pro lotion lentes et poux - flacon 150 ml DUO LP PRO - 1

Duo LP pro lotion lentes et poux - flacon 150 ml

13,29 €

Duo LP pro : traitement complet et radical contre les lentes et les poux, comprend une lotion fluide sans insecticide, un applicateur spécifique, un peigne fin breveté et une notice explicative.

Quantité

Indications : DUO LP-PRO est un traitement complet et radical contre les lentes et les poux (pédiculose). DUO-LP comprend une lotion fluide sans insecticide, un applicateur spécifique, un peigne fin breveté et une notice explicative. DUO LP-PRO constitue une innovation dans le traitement des poux et des lentes. Il est élaboré sans insecticide et sans parfum, il peut être utilisé dès l'âge de 6 mois et ne présente aucun effet indésirable connu.

Propriétés : DUO LP-PRO possède une double action :

  • Etouffe : l'Oxyphthirine, composé innovant, obstrue les orifices respiratoires des lentes et des poux jusqu'à leur étouffement radical.
  • Elimine : DUO LP-PRO contient un ingrédient contribuant à la dissolution de la colle (spumaline) qui maintient les lentes accrochées aux cheveux et facilite ainsi leur élimination.

Mode d'emploi : agiter avant utilisation. Appliquer DUO LP-PRO directement sur les cheveux secs. A l'aide de l'applicateur, déposer la lotion en grande quantité à la racine des cheveux en raies successives pour couvrir tout le cuir chevelu. Masser soigneusement l'ensemble de la chevelure pour l'imprégner totalement en insistant au niveau de la nuque et derrière les oreilles. Passer le peigne fin selon la technique recommandée dans la notice explicative. Ne pas rincer. Après séchage, DUO LP-PRO est invisible, inodore et ne tâche pas.

Composition :  oxyphthirine, excipients qsp 150 ml.

Précautions d'emploi : usage externe. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux.

Présentation : une lotion fluide (150 ml), un applicateur spécifique, un peigne fin et une notice explicative.

DUO LP PRO
3595894625776
4 Produits

Références spécifiques