Alflorex Symbiosys - boite 30 gélules BIOCODEX - 1

Alflorex Symbiosys - 30 gélules

24,96 €
Lorsque les perturbations sont trop importantes, l’équilibre du microbiote intestinal peut être rompu, conduisant à une situation de déséquilibre que l’on nomme « dysbiose ». Cette dysbiose peut avoir des conséquences.
Quantité

Indications : Alflorex Symbiosis est un complément nutritionnel contenant Bifidobacterium infantis, souche 35624 indiqué en cas de dysbiose, déséquilibre du microbiote intestinal. Lorsque les perturbations sont trop importantes, l’équilibre du microbiote intestinal peut être rompu, conduisant à une situation de déséquilibre que l’on nomme « dysbiose ». Cette dysbiose peut avoir des conséquences sur notre santé et nos fonctions digestives.
Propriétés : Alflorex Symbiosis contient une souche de bifidobactérie brevetée. Toutes les souches bactériennes ne sont pas équivalentes et chaque souche est spécifique même au sein de la famille des bifidobactéries. Alflorex Symbiosis est issu de 15 années de recherches scientifique qui ont permis de mettre au point une nouvelle génération de souches bactériennes dont l'activité est particulièrement ciblée et sélective. 
Posologie : voie orale. Prendre 1 gélule d'Alflorex  par jour pendant au moins 4 semaines. En début d'utilisation, une modification de l'activité intestinale peut être observée. Cette période d'adaptation est transitoire et normale. Il est important de continuer à prendre Alflorex.
Composition : Bifidobacterium infantis souche 35624 1 milliard de bactéries. SAns gluten, sans lactose.
Présentation : boite 30 gélules
BIOCODEX
3583310000368
10 Produits

Références spécifiques