Cromadoses Gé 2 % collyre - 30 unidoses  THEA - 1

Cromadoses Gé 2 % collyre - 30 unidoses

4,30 €
Cromadose Ge 2% est indiqué dans le traitement symptomatique des affections ophtalmiques d'origine allergique. Le cromoglicate de sodium possède des propriétés anti-allergiques reconnues au niveau des muqueuses.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Cromadoses Ge 2% est un médicament anti-allergique qui se présente sous la forme d'un collyre. Cromadoses Ge 2% est indiqué dans le traitement symptomatique des affections ophtalmiques d'origine allergique.  Le cromoglicate de sodium possède des propriétés anti-allergiques reconnues au niveau des muqueuses. Il prévient, par stabilisation de la membrane mastocytaire, la libération des médiateurs chimiques responsable des réactions anaphylactiques.

Posologie : voie ophtalmique. Se laver soigneusement les mains avant de procéder à l'instillation. Eviter le contact de l'embout avec l'œil ou les paupières. Chaque récipient unidose contient une quantité suffisante de collyre pour traiter les deux yeux. Adulte et enfant, selon la sévérité des symptômes, instiller 1 goutte de collyre 2 à 6 fois par jour, à intervalles réguliers, dans le cul de sac conjonctival de l'œil malade, en regardant vers le haut, et en tirant légèrement la paupière vers le bas. Chez l'enfant un avis médical est nécessaire. Jeter l'unidose après utilisation. Ne pas la conserver pour une utilisation ultérieure.

Composition : cromoglicate de sodium 2,00 g pour 100 ml. Exicpients : chlorure de sodium, eau purifiée.

Présentation : boite de 30 unidoses de 0.3 ml.

THEA
3400934884627
5 Produits

Références spécifiques