Fazol 2 % émulsion - flacon 30 g SINCLAIR - 1

Fazol 2 % émulsion - flacon 30 g

4,30 €
Fazol est un médicament indiqué en cas de mycoses. Tous les traitements antimycosiques (mycoses de pieds, pied d'athlète) avec votre pharmacien en ligne. Pharmacie Française agrée.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication Fazol   émulsion 2% est un médicament indiqué en cas de mycoses

1) Candidoses :

· Traitement des intertrigos des grands plis (génito-cruraux, anaux, interfessiers, axilliaires, sous-mammaires), des intertrigos des petits plis (inter-digitaux, inter-orteils, perlèche), vulvite, anite.

· Traitement d'appoint des onyxis et périonyxis.

2) Dermatophyties :

· Traitement : dermatophyties de la peau glabre, intertrigos génitaux et cruraux, intertrigos des orteils.

· Traitement d'appoint des teignes des folliculites à trichophyton.

Un traitement systémique antifongique associé est nécessaire.

3) Pityriasis versicolor

Posologie : voie cutanée, en application biquotidienne régulière jusqu'à disparition complète des lésions. Appliquer l'émulsion sur les lésions à traiter avec le bout des doigts, par massage doux jusqu'à pénétration complète. La durée du traitement est fonction de l'affection (en moyenne 2 à 4 semaines). Agiter le flacon avant emploi.

Composition : nitrate d'isoconazole micronisé 2,000 g  pour 100 g. Excipients : s téarate de glycol et polyéthylèneglycol (mélange de monoesters et de diesters d'éthylèneglycol et de polyéthylèneglycol des acides palmitique et stéarique), glycérides oléiques polyoxyéthylénés, paraffine liquide, butylhydroxyanisole, acide benzoïque, eau purifiée.

Le conseil du pharmacien : en cas de candidoses, il est déconseillé d'utiliser un savon à pH acide (pH favorisant la multiplication du Candida).

Présentation : flacon de 30 g.

 

 

SINCLAIR
3400933187545

Références spécifiques