Orocal 500 mg carbonate de calcium - 60 comprimés THERAMEX - 1

Orocal 500 mg carbonate de calcium - 60 comprimés

6,18 €
Orocal 500 mg est indiqué en cas de carences en calcium. Tous les médicaments pour l'ostéoporose sur votre pharmacie en ligne à petits prix.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication : Orocal 500 mg est un médicament contenant du calcium. Orocal 500 mg est préconisé dans les manques de calcium en période de croissance, de grossesse, d'allaitement, comme apport de calcium dans les ostéoporoses.

Posologie : voie orale. Adultes (carences calciques en général et ostéoporoses ), 2 à 3 comprimés par jour. Enfants (carences calciques en période de croissance), 1 à 2 comprimés par jour en fonction du poids et de la taille.

Composition : carbonate de calcium 1250 mg correspondant à 500 mg de calcium élément par comprimé. Excipients : sorbitol, povidone, arôme orange, stéarate de magnésium, aspartam, eau purifiée. 

Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des enfants. Bien refermer le flacon après usage. Ne prenez jamais ce médicament dans les cas suivants : hypercalcémie (taux anormalement élevé du calcium dans le sang), hypercalciurie (élimination exagérée de calcium dans les urines), lithiase calcique (calculs rénaux) calcifications tissulaires, immobilisations prolongées s'accompagnant d'hypercalciurie et/ou d'hypercalcémie, en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance) en raison de la présence d'aspartam.

Présentation : boite de 60 comprimés à sucer.

 

 

 

THERAMEX
3400933229160
2 Produits

Références spécifiques