Calcidose 500 mg carbonate de calcium - 60 sachets MAYOLY SPINDLER - 1

Calcidose 500 mg carbonate de calcium - 60 sachets

6,18 €
Calcidose 500 mg est indiqué en cas de carences en calcium. Tous les médicaments pour l'ostéoporose sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication   : Calcidose 500 mg est un médicament indiqué en cas de carence en calcium (croissance, grossesse, allaitement) ou en traitement d'appoint des ostéoporoses .

Posologie  : voie orale. Adultes, 1 à 1,5 g de calcium élément par jour, soit deux à trois sachets par jour. Enfants jusqu'à 10 ans, 0,5 g de calcium élément par jour, soit un sachet par jour. Enfants de plus de 10 ans, 1 g de calcium élément par jour, soit deux sachets par jour. Diluer la poudre dans un verre d'eau puis avaler immédiatement.

Composition   : carbonate de calcium 1250 mg correspondant à 500 mg de calcium élément pour un sachet. Excipients :  arôme agrumes, saccharose. 

Précautions d'emploi  : tenir hors de la portée des enfants. En cas de diabète, tenir compte de la teneur de saccharose par unité de prise (1,25g par sachet). N'utilisez jamais ce médicament dans les cas suivants : hypercalcémie (taux anormalement élevé de calcium dans le sang), hypercalciuries (élimination exagérée de calcium par l'urine), lithiase calcique (calculs) - calcifications tissulaires, immobilisations prolongées s'accompagnant d'hypercalcémie et/ou d'hypercalciurie: le traitement ne doit être utilisé qu'à la reprise de la mobilisation.

Présentation   : boite de 60 sachets de 2,5 g.

3400933922368
1 Article

Références spécifiques