Cacit 500 mg - 60 comprimés effervescents WARNER CHILCOTT - 1

Cacit 500 mg - 60 comprimés effervescents

6,18 €
Cacit 500 est indiqué en cas de carence en calcium. Tous les médicaments pour l'ostéoporose sur votre pharmacie en ligne à petits prix. Frais de port offert*.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications  : Cacit 500 mg est un médicament indiqué en cas de carences calciques (carence en calcium) notamment en période de croissance, de grossesse , d'allaitement et dans le traitement d'appoint des ostéoporoses (sujet âgé, après la ménopause, sous corticoïdes, d'immobilisation lors de la reprise de la mobilité).

Posologie : voie orale. Votre pharmacien vous conseille chez l'enfant de 6 à 10 ans, 1 comprimé par jour. Chez l'enfant de plus de 10 ans, 2 comprimés par jour. Chez l'adulte, 2 comprimés par jour. Le comprimé est à diluer dans un grand verre d'eau.

Composition : carbonate de calcium 1250 mg, exprimé en calcium élément 500 mg par comprimé. Excipients : acide citrique, cyclamate de sodium, saccharine sodique, arôme orange MK 500, jaune orangé S.

Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l'abri de l'humidité et bien refermer le tube après utilisation. Ne pas utiliser ce médicament dans les cas suivants : allergie à un des constituants, hypercalcémie (quantité anormalement élevée de calcium dans le sang), hypercalciurie (élimination exagérée de calcium dans les urines), lithiase calcique (calculs au niveau des reins) - calcifications des tissus, immobilisation prolongée s'accompagnant d'hypercalcémie et/ou d'hypercalciurie: le traitement ne doit être utilisé qu'à la reprise de la mobilisation.

Présentation : boite de 60 comprimés effervescents.

 

3400932999859
1 Article

Références spécifiques