Monazol - 1 ovule THERAMEX - 1

Monazol - 1 ovule

3,96 €

Mycose vaginale? MONAZOL Ovule est un médicament de la famille des anti-fongiques locaux indiqué dans le traitement local des candidoses du vagin.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Monazol ovule est un médicament de la famille des anti-fongiques locaux . Monazol est indiqué dans le traitement local des candidoses (affections dues à des champignons microscopiques) du vagin.

Posologie : voie vaginale. Un ovule en administration unique, le soir au coucher. Introduire un ovule profondément dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

Le conseil de votre pharmacien : toilette avec un savon à pH neutre ou alcalin. Afin de ne pas contaminer votre entourage, utilisez votre propre linge de toilette (gant, serviette). Votre médecin pourra traiter également votre partenaire sexuel, afin d'éviter qu'il ne vous recontamine, vous prescrire un antifongique en application locale. Porter de sous-vêtements en coton, éviter de porter des tampons internes pendant le traitement, éviter les douches vaginales,

Composition : nitrate de sertaconazole 300 mg. Excipients : glyécrides hémi-synthétiques solides, cilice colloïdale anhydre.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants.

Présentation : boite d'un ovule.

THERAMEX
3400934195211
4 Produits

Références spécifiques