Spasfon lyoc 160 mg - 5 comprimés TEVA - 1

Spasfon lyoc 160 mg 5 comprimés

2,40 €

Spasfon lyoc 160 mg est indiqué dans le traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses du tube digestif (crampes), des voies biliaires, des voies urinaires et en gynécologie.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Spasfon lyoc est un médicament anti-spasmodique musculotrope. Spasfon lyoc 160 mg appartient à une classe de médicaments appelés antispasmodiques. Il agit contre les spasmes (contractions). Spasfon lyoc 160 mg est indiqué dans le traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses du tube digestif ( crampes ), des voies biliaires , des voies urinaires et en gynécologie .

Posologie : voie orale. Chez l'adulte, v otre pharmacien vous conseille de prendre 1 lyophilisat oral, au moment de la crise. Renouveler en cas de spasmes importants en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise sans dépasser 3 lyophilisats oraux par jour. Le lyoc est à laisser fondre sous la langue afin d'obtenir un effet très rapide ou à dissoudre dans un verre d'eau.

Composition : phloroglucinol dihydraté 160,00 mg, quantité correspondant en phloroglucinol anhydre 124.466 mg pour un lyophilisat oral. Excipient : dextran 70, mannitol.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Ne prenez jamais  Spasfon lyoc si vous êtes allergique à l'un des constituant s.

Présentation : boîte de 5 lyophilisats oraux.

TEVA
3400941686245
10 Produits

Références spécifiques