Fumafer 66 mg - 100 comprimés pelliculés SANOFI - 1

Fumafer 66 mg - 100 comprimés pelliculés

2,95 €
Fumafer est indiqué dans le traitement de l'anémie et dans la prévention de la carence en fer chez la femme enceinte. Tous les médicaments pour soigner l'anémie sur votre pharmacie en ligne. Pharmacie en ligne Française agrée.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications  : Fumafer 66 mg est un médicament indiqué dans le traitement de l'anémie par carence martiale et le traitement préventif de la carence martiale de la femme enceinte.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte et l'enfant à partir de 10 ans. Traitement curatif, 100 à 200 mg de fer métal par jour, soit 2 à 3 comprimés par jour. Traitement préventif 1 comprimé par jour, pendant les deux derniers trimestres de la grossesse (ou à partir du 4ème mois). Afin de limiter les effet indésirables, il est conseillé de fractionner la dose en plusieurs prises quotidiennes.

Composition : fumarate ferreux 200 mg correspondant en fer à 66 mg . Excipients : carboxyméthylamidon sodique, amidon de maïs, povidone K90, docusate sodique, stéarate de magnésium. Pelliculage : hypromellose, macrogol 6000 .

Précautions d'emploi : possibilité de troubles gastro-intestinaux à type de nausées, constipation ou diarrhées. Coloration habituelle des selles en noir ou gris noir.

Présentation : boite de 100 comprimés pelliculés.

 

 

 

3400930418093
1 Article

Références spécifiques