Prorhinel nourrisson et jeune enfant - 100 ml PRORHINEL - 1

Prorhinel nourrisson et jeune enfant - 100 ml

5,79 €
Votre Docteur en Pharmacie vous conseille un lavage du nez (lavage nasal) avec Prorhinel Spray Nourrissons & Jeunes enfants pour dégager le nez de votre enfant en cas de rhume, rhinopharyngite.
Quantité

Propriétés : ProRhinel Spray permet d'humidifier, de laver efficacement les muqueuses rhinopharyngées et de décoller les mucosités qui obstruent les voies aériennes supérieures. ProRhinel Spray contient un antiseptique et un fluidifiant qui permettent l'évacuation du mucus et l'hygiène des fosses nasales chez l'adulte et l'enfant.

Mode d'emploi : ne pas agiter avant utilisation. Introduire l'embout nasal à l'entrée de chaque narine. ProRhinel Spray peut être utilisé dans toutes les positions, en pulvérisation (pour humidifier) ou bien en lavage nasal. Chez les plus jeunes enfants, le lavage nasal peut être complété par un mouchage.

En pulvérisation : 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. Ne pas se moucher violemment au cours des 10 mn suivant la pulvérisation.

En lavage : maintenir une pression sur l'embout pendant 2 à 3 secondes. Effectuer 1 à 3 lavages par jour et par narine, en fonction de l'encombrement des fosses nasales.

Précautions d'emploi : par mesure d'hygiène, il est recommandé de nettoyer l'embout après chaque utilisation. Ne pas utiliser plus de 28 jours après la première utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants. Récipient sous pression, à protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50° C. Ne pas percer ou brûler après usage.

Composition : polysorbate 80 (0.200 g/100 ml de solution), bromure de benzododécinium exprimé en substance anhydre (0.004g/100ml de solution).

Présentation : flacon de 100 ml.

PRORHINEL
3401043660348
3 Produits

Références spécifiques