Prorhinel rhume et rhinopharyngite  20 unidoses stériles  - 1

Prorhinel rhume et rhinopharyngite 20 unidoses stériles

5,00 €
PRORHINEL RHUME est le médicament indiqué en cas de rhume et rhino-pharyngite. PRORHINEL est idéal pour fluidifier les secrétions nasales des tout-petits et faciliter leur évacuation.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Prorhinel rhume et rhinopharyngite solution nasale est un médicament préconisé en cas de rhume et de rhinopharyngite.  Prorhinel rhume solution nasale permet de   fluidifier les secrétions nasales des tout-petits et faciliter leur évacuation. 

Posologie : voie nasale. En lavage du nez avec les formes ampoules en plastique de 5 ml ou 10 ml ou le flacon pipette. Adulte, 1 à 3 lavages par jour avec 1/2 à 1 ampoule de 10 ml ou de 5 ml par narine. Enfant, 1 à 2 lavages par jour avec 1/2 à 1 ampoule à 5 ml par narine. Nourrisson, 1 lavage par jour avec 1/2 à 1 ampoule à 5 ml par narine. En instillations, avec les formes ampoules en plastique de 5 ml ou 10 ml ou le flacon pipette. L'instillation est recommandée lorsqu'une petite quantité de solution est suffisante. Administrer quelques gouttes en exerçant une pression douce sur l'ampoule ou le flacon. Adulte, 2 à 3 instillations par jour. Enfant et nourrisson, 1 à 3 instillations par jour. Ne pas se moucher violemment au cours des 10 mn suivant l'administration de ce produit.

Composition : polysorbate 80 0,200 g, bromure de benzododécinium monohydraté exprimé en bromure de benzododécinium anhydre   0,004 g. Excipients : chlorure de sodium, alcool éthylique à 90°, glycérol, eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament dans les cas suivants :  allergie aux antiseptiques de la classe des ammoniums quaternaires lors d'une précédente utilisation.

Présentation  : boite contenant 20 unidoses stériles de 5 ml

 

 

3400934967634
19 Produits

Références spécifiques