Rhinicur douche nasale - 4 sachets RHINICUR - 1

Rhinicur douche nasale - 4 sachets

16,35 €
TTC
Douche nasale pour le rinçage du nez en douceur et profondeur.
Quantité

Indications : douche nasale pour le rinçage du nez en douceur et profondeur. Les rinçages du nez ont prouvé leur efficacité en cas de refroidissements, nez secs et croûtes tenaces, rhume des foins, forte exposition à la poussière et autres impuretés, ronflements...

Propriétés : en évacuant vers l'extérieur les impuretés et les agents pathogènes, les rinçages nasaux ont prouvé leur efficacité : non seulement ils permettent d'éviter les infections et les allergies, mais de plus, ils réduisent les douleurs qui y sont liées. Les sécrétions excédentaires sont évacuées, les croûtes adhérentes se détachent et la muqueuse nasale est humidifiée. Le nez se trouve ainsi agréablement dégagé et peLes solutions salines, destinées aux rinçages nasaux, doivent être isotoniques, c'est-à-dire avoir une composition minérale adaptée à celle du sang. Pour cela, il faut dissoudre une quantité de sel bien définie dans un certain volume d'eau. Avec le sel de rinçage RHINICUR® ce dosage est très simple, car le contenu d'un sachet de sel est adapté au volume de la douche nasale RHINICUR® (250 ml). La solution ainsi obtenue est particulièrement bien supportée par l'organisme peut à nouveau remplir pleinement sa fonction.

Mode d'emploi : remplir la douche nasale avec de l'eau tiède, valve fermée. Ajouter le contenu d'un sachet de sel de rinçage RHINICUR®. Obturer l'opercule du couvercle avec l'index et secouer jusqu'à ce que le sel soit dissout. Ouvrir la valve en tournant vers le haut. Appliquer l'embout nasal sur la narine en ayant la bouche grande ouverte. Le liquide de rinçage pénètre automatiquement dans le nez, baigne la paroi nasale et s'écoule vers l'extérieur par la seconde narine.

Présentation : douche nasale avec 4 sachets de sel de rinçage.

RHINICUR
4260048433154

Références spécifiques