Blephademodex lingettes stériles - boite de 30 THEA - 1

Blephademodex lingettes stériles - boite de 30

18,29 €
Blephademox élimine croûtes, pellicules, impuretés et agents infectieux des paupières et des cils. Blephademodex améliore les symptômes liés à une infection par Demodex.
Quantité

Indications : Blephademodex s'utilise pour l'hygiène des paupières. Blephademodex est indiqué pour soulager les symptômes d'infection ou d'inflammation des paupières causés par Demodex. Blephademox élimine croûtes, pellicules, impuretés et agents infectieux des paupières et des cils. Blephademodex améliore les symptômes liés à une infection par Demodex telles que démangeaisons, brûlures, sécheresse et inflammation du bord de la paupière. Les rougeurs sur le bord des paupières et la sensation de corps étranger sont réduites. Demodex est le plus courant des parasites microscopiques de la peau. L'infection par Demodex favorise l'inflammation des paupières.

Mode d'emploi : usage externe seulement. Sans rinçage. Symptômes d'intensité faible à modérée, utilisez une fois par jour, de préférence le soir, pendant 4 semaines. Symptômes d'intensité modérée à sévère, utilisez deux fois par jour, matin et soir, pendant 4 semaines. Un professionnel de santé peut adapter la posologie et la durée du traitement en fonction de la sévérité des symptômes.

Comme pour les autres traitements similaires de la blépharite, l'usage concomitant de larmes artificielles peut être recommandé par le professionnel de santé. Blephademodex peut être utilisé à partir de 18 ans. En cas de port de lentilles de contact : celles-ci doivent être retirées avant d'utiliser Blephademodex.

Composition : lingette stérile, imprégnée d'une lotion. PEG-8, polysorbate 80, poloxamer 184, terpinène-4-ol, PEG-6 caprylic/capric glycérides, macrogol 6 glycérol caprylocaprate, hyaluronate de sodium, hydrogénophosphate de potassium, dihydrogénophosphate de potassium, eau purifiée.

Présentation : boite de 30 lingettes stériles prêtes à l'emploi.

THEA
3662042004940
7 Produits

Références spécifiques