• Promo !
Poudre du marcheur - flacon 100g LAPHI PPDH - 1

Poudre du marcheur - flacon 100g

9,25 €

La poudre du marcheur est indiquée en cas d'hyperhidrose, absorbant et un désodorisant énergique de l'hypersécrétion sudorale. Elle isole la peau et facilite le glissement du pied dans la chaussure ou dans les bottes.

Quantité
En réapprovisionnement

Indications : hygiène des pieds des marcheurs, promeneurs et sportifs. Transpiration et macération épidermiques. La poudre du marcheur est un absorbant et un désodorisant énergique de l'hypersécrétion sudorale. Elle isole la peau et facilite le glissement du pied dans la chaussure ou dans les bottes. Elle supprime l'irritation, le gonflement des pieds et la sensation de brûlure qui sont une gêne considérable pour la marche.

Propriétés : les principes actifs de la poudre du marcheur contiennent :

- 2 principes actifs phénylés, germicides et désodorisants puissants dont la tolérance a été testée et validée.

- Un excipient de dilution qui  est une association dermophile de poudres minérales et végétales conformes au Codex.

- Un groupe d'essences naturelles douées d'un pouvoir bactéricide.

Le conseil de votre pharmacien : le matin, poudrer les pieds avant de mettre les chaussettes. Bien répartir entre les orteils, sous la plante et au talon. Le soir, hygiène des pieds par savonnage au gant de toilette à l'eau tiède. Eviter les bains de pieds. Poudrer à nouveau légèrement en massant.

Composition : talc zea, mays starch,zinc oxide, salvia officinalis, salicylic acid, undecylenoyl, glycine, limonene, citral, linalool, coumarin, geraniol.

Présentation : flacon poudreur de 100g.

LAPHI PPDH
3760027980699

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par