Replens gel vaginal - 3 unidoses CODEPHARMA - 1

Replens gel vaginal - 3 unidoses

8,25 €

Replens gel vaginal élimine rapidement les odeurs désagréables et soulage les irritations. Replens assure une sensation de fraîcheur durable et maintient un pH optimal pour réduire les risques d'infections vaginales.

Quantité

Indications : lorsque le pH vaginal est déséquilibré, la flore bactérienne naturelle se trouve modifiée, entraînant alors odeurs anormales, irritations ... De nombreux facteurs peuvent être à l'origine de ce déséquilibre du pH : les règles, les rapports sexuels (sans préservatif), l'usage de déodorants intimes ou de protège-slips parfumés, les variations hormonales comme durant la grossesse ... Le gel vaginal Replens élimine rapidement les odeurs désagréables, soulage les irritations et démangeaisons. De plus, Replens assure une sensation de fraîcheur durable et maintient un pH optimal pour réduire les risques d'infections vaginales.

Mode d'emploi : une application par jour, à renouveler 3 jours plus tard. Une seule application permet de rétablir le pH vaginal pendant 72 heures ou plus.

Composition : eau purifiée, glycérine, polycarbophile, carbomere homopolymère de type B, alcool benzylique, éthylhexyl glycerin, hydroxyde  de sodium, tocopherol.

Présentation : 3 applicateurs unidoses de 7.8 g.

CODEPHARMA
3331300098259
7 Produits

Références spécifiques