Bloc hyalin - 100 g Ferret Parfumeur - 1

Bloc hyalin - 100 g

9,13 €
Bloc Hyalin l'accessoire indispensable pour un rasage facile et agréable. Retrouvez nos produits de soin pour hommes et d'hygiène sur notre pharmacie en ligne à prix réduits.
Quantité

Indications : antitranspirant et cautérisant. Les multiples propriétés du Bloc Hyalin sont connues depuis la nuit des temps : adoucissant, hydratant, astringent, cautérisant, anti-bactérien, non allergisant et anti-transpirant.

Propriétés : dans le passé et pendant des siècles, seuls les barbiers maîtrisaient la méthode du rasage au plus près sans irritation. Ceux-ci connaissaient et utilisaient la pierre d'alun qu'ils passaient lentement sur le visage pour adoucir et apaiser la peau après le rasage. Aujourd'hui, le Bloc Hyalin est le compagnon quotidien de l'homme moderne et l'accompagne dans son rituel de rasage. Passé avant le rasage mécanique ou électrique, sa propriété astringente prépare le poil en le rendant plus dru et en facilite la coupe. Appliqué après le rasage mécanique, le Bloc Hyalin calme le feu du rasoir, tonifie la peau et laisse une réelle sensation de bien-être, sans irritation. Sa propriété anti-bactérienne vous évitera l'apparition de boutons disgracieux. En cas de petites coupures, la Bloc Hyalin permet d'arrêter le saignement dû au rasoir.

Conseils d'utilisation : tremper dans l'eau avant usage. Avant le rasage électrique passer la pierre sur le visage et attendre quelques instants pour en faciliter l'action. Après le rasage mécanique, passer la pierre humide. Pour limiter la transpiration, passer la pierre humide sous les aisselles, les mains ou les pieds. Rincer le bloc après utilisation. Usage personnel conseillé.

Composition : votre Bloc Hyalin est composé exclusivement de 100% de sel naturel de potassium (Potassium Alum). Il existe d'autres blocs sur le marché, mais qui utilisent du potassium de synthèse (Ammonium Alum) ; souvent un résidu de l'industrie chimique lourde.

Présentation : pain de 100 g.

3760099310028

Références spécifiques