Mycohydralin 200 mg - 3 comprimés vaginaux HYDRALIN - 1

Mycohydralin 200 mg - 3 comprimés vaginaux

7,79 €
Mycohydralin 200 mg comprimé vaginal indiqué dans le traitement des mycoses vaginales. Tous les anti-mycosiques et ovules gynécologiques sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : MYCOHYDRALIN 200 MG comprimé vaginal est un médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champignons microscopiques). En cas d'atteinte vulvaire associée, il est recommandé de compléter le traitement vaginal par l'application d'une crème au clotrimazole à 1 % sur les lésions.

Posologie : par voie vaginale, 1 comprimé à placer au fond du vagin 3 soirs consécutifs. Utilisez l'applicateur pour introduire le comprimé dans le vagin, de préférence le soir au coucher.

Composition : clotrimazole 200 mg pour un comprimé. Les autres composants sont : Lactose, amidon de maïs, acide lactique, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, crospodidone, hypromellose, cellulose microcristalline, lactate de calcium.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser un savon acide pour hygiène locale (l'acidité favorisant la prolifération des champignons). Le traitement peut entraîner des sensations de brûlure locales et une augmentation des démangeaisons. Généralement ces phénomènes cèdent spontanément à la poursuite du traitement. Si les symptômes persistent au-delà de 24 à 48 heures, consultez votre médecin traitant.

Grossesse et allaitement : d'une manière générale, il convient de demander conseil à votre médecin traitant ou à votre pharmacien avant d'utiliser MYCOHYDRALIN 200 MG comprimé vaginal et tout autre médicament.

Présentation : boite de 3 comprimés vaginaux avec un applicateur.

 

HYDRALIN
3400949398669
4 Produits

Références spécifiques