Normalite 1000 grossesse - 30 capsules CODIFRA - 1

Normalite 1000 grossesse - 30 capsules

13,22 €
Apporte au quotidien les nutriments adaptés à la femme enceinte et à son bébé
Quantité

Indications : grâce à sa formule complète et adaptée, Normalite 1000 Grossesse vous apporte au quotidien les nutriments adaptés pour vous et votre bébé. Normalite 1000 Grossesse s'utilise dès le désir d'enfant, pendant toute la grossesse et le post partum.

Propriétés : les oméga 3 participent au bon développement du cerveau et soutiennent la fonction cognitive ainsi que l'équilibre intellectuel durant le premier âge.  Les oméga 3 soutiennent également la fonction visuelle. La vitamine B9 contribue à la croissance normale du tissu maternel pendant la grossesse car elle est nécessaire à la structure normale du tube neural chez les embryons en développement et à une hématopoïèse normale. La vitamine B12 est nécessaire à une division cellulaire normale

Conseils d'utilisation : 1 à 2 capsules par jour pendant la péri-conception et durant la grossesse.

Composition : extrait d'eau de mer dosé en magnésium, huile de poisson dosée en EPA et DHA, tunique: gélatine de poisson, humectant : glycérol, huile de soja, citrate de zinc, émulsifiant : mono- et diglycérides d'acides gras, lécithine de soja dosée en phosphatidylcholine, nicotinamide (vitamine B3), d-alpha tocophérol (vitamine E) d'origine naturelle, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), mononitrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), cyanocobalamine (vitamine B12) (agent de charge : maltodextrine, acidifiant: acide citrique, régulateur d'acidité: citrate trisodique), acide folique (vitamine B9), cholécalciférol (vitamine D3), iodate de potassium (iode).

Précautions d'emploi : il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des enfants. Pas de contre-indications chez la femme allaitante. A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.

Présentation : boîte de 30 capsules.

CODIFRA
3401595924851

Références spécifiques