Gyndelta - 30 gélules C.C.D - 1

Gyndelta - 30 gélules

18,91 €
Gyndelta cranberry assure une protection et bien-être des voies urinaires chez la femme - boîte de 30 gélules
Quantité
En réapprovisionnement

Indications : protecteur urinaire, bien-être des voies urinaires. L'appareil urinaire féminin est souvent le site d'évènements désagréables, gênants et récidivants provoqués par un déséquilibre de l'écosystème de la sphère vésicale.

Propriétés : les baies de Canneberge, appelées Cranberry dans les pays anglosaxons, sont riches en proanthocyanidols, substances qui possèdent la propriété de s'opposer à l'adhèsion au niveau de la paroi vésicale d'Eschérichia Coli, bactérie responsable de problèmes urinaires fréqunets chez la femme. GynDelta a été spécialement formulé pour diminuer de manière naturelle le risque d'inconfort urinaire de la femme. GynDelta aide au maintien d'une fonction vésicale normale grâce à l'activité des proanthocyanidols issues des baies de la Cannerberge. GynDelta est obtenue par un procédé unique et breveté qui permet de préserver l'intégralité des propriétés du fruit.

Conseils d'utilisation : 1 à 2 gélules par jour à avaler avec un verre d'eau.

Composition : poudre infusée concentrée de baies de Cranberryl (vaccinium macrocarpon) 430 mg, gélule 100% végétale (hypromellose). Extrait de baies entières de cranberry.

Présentation : boite de 30 gélules.

3401581337986

Références spécifiques