Urell 36 mg - 20 sachets PHARMATOKA - 1

Urell 36 mg - 20 sachets

15,12 €
Urell 36 mg est indiqué dans la protection et le bien-être des voies urinaires chez la femme. Urell 36 mg PAC DMAC permet de réduire la récurrence des gênes urinaires.
Quantité

Indications : Urell 36 mg est indiqué dans la protection et le bien-être des voies urinaires chez la femme. Urell 36 mg PAC DMAC permet de réduire la récurrence des gênes urinaires et des infections. Arôme naturel framboise.

Propriétés : URELL est à base d'airelle d'Amérique du Nord, Cranberry (Vaccinium macrocarpon), encore appelée Canneberge. Les Cranberry sont douées de propriétés particulières. Les Cranberry permettent de limiter l'adhésion de certaines bactéries (E. Coli) au niveau des tissus des voies urinaires, ce qui contribue à diminuer les gênes urinaires récidivantes. De plus, la formule d'Urell garanti une bioactivité élevée -36 mg de PAC BL-DMAC), ce qui en fait une des formules les plus dosées

Conseils d'utilisation :  voie orale. 2 sachets par jour. Versez le contenu d'un sachet dans un verre et le diuer avec un grand verre d'eau. En cas de gênes, il est conseillé de consommer Urell Sachets sur une période de 7 jours minimum. Pour limiter les récidives, la durée conseillée est de 30 jours minimum. A renouveler selon vos besoins 3 à 6 fois par an.

Ingrédients (pour 2 sachets) : extrait de Cranberry (Vaccinium macrocarpon) 600 mg (dont proanthocyanidines 36 mg), maltodextrine, arôme naturel de fruits rouges, antiagglomérant (silice colloïdale), édulcorant (sucralose).

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Présentation :  boîte de 20 sachets de 5 g.

PHARMATOKA
3760114660206

Références spécifiques