Omezelis  - 40 comprimés BIOCODEX - 1

Omezelis - 40 comprimés

5,82 €
Omezelis à base de plantes (mélisse, aubépine) pour les troubles du sommeil. Tous les médicaments et calmants sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Vagostabyl est remplacé par Omezelis . Omezelis est un médicament à base de plantes (mélisse, aubépine) et de minéraux (magnésium et calcium) utilisé comme calmant léger. Omezelis est préconisé chez l'adulte, pour réduire la nervosité en cas de perception exagérée des battements cardiaques (palpitations) après que toute maladie cardiaque ait été écartée, et chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans en cas de troubles légers du sommeil.

Posologie : chez l'adulte en cas de palpitations : 2 comprimés 1 à 3 fois par jour avant les repas. En cas de troubles mineurs du sommeil : 2 comprimés au diner, 2 comprimés au coucher. Chez l'enfant de plus de 6 ans : En cas de troubles mineurs du sommeil : 1 comprimé au diner, 1 comprimé au coucher. La forme comprimée n'est pas adaptée à l'enfant de moins de 6 ans. VAGOSTABYL est à administrer par voie orale.

Composition : extrait hydroalcoolique sec d'aubépine 50,0 mg, extrait hydroalcoolique sec de mélisse 45,0 mg, lactate de calcium pentahydraté 50,0 mg, thiosulfate de magnésium 10,0 mg, pour un comprimé. Excipients : povidone K 30, lactose monohydraté, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium, sepifilm SN, saccharose, gélatine, gomme arabique, jaune orangé S (E110), opaglos 6000.

Grossesse et allaitement : de manière générale, il convient au cours de la grossesse et de l'allaitement de toujours demander l'avis de votre médecin traitant ou de votre pharmacien avant de prendre un médicament.

Présentation : tube de 40 comprimés enrobés.

Notice

BIOCODEX
3400934243387

Références spécifiques