Aspirine UPSA vitamine C - 20 comprimés effervescents UPSA - 1

Aspirine UPSA vitamine C - 20 comprimés

2,86 €

Aspirine UPSA vitamine C est un médicament qui contient de l'aspirine et de la vitamine C. Aspirine UPSA vitamine C est indiqué dans le traitement de la douleur et et de la fièvre. Pharmacie en ligne.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Aspirine UPSA vitamine C est un médicament qui contient de l'aspirine et de la vitamine C. Aspirine UPSA vitamine C est indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles chez l'adulte et l'enfant à partir de 20 kg (environ à partir de 6 ans).

Posologie :  voie orale. Boire immédiatement après dissolution complète du comprimé effervescent dans un grand verre d'eau. Cette présentation est réservée à l'adulte et à l'enfant à partir de 20 kg (environ à partir de 6 ans). Chez l'enfant, il est impératif de respecter les posologies définies en fonction du poids de l'enfant et de choisir une présentation adaptée. Les âges approximatifs en fonction du poids sont donnés à titre d'information. La dose quotidienne d'acide acétylsalicylique recommandée est d'environ 60 mg/kg, à répartir en 4 ou 6 prises, soit environ 15 mg/kg toutes les 6 heures ou 10 mg/kg toutes les 4 heures.

Composition : acide acétylsalicylique 0,330 g, acide ascorbique 0,200 g pour un comprimé effervescent. Excipient : un comprimé effervescent contient 485 mg de sodium, glycine, acide citrique anhydre, bicarbonate de sodium, benzoate de sodium, polyvidone.

Présentation : boite de 20 comprimés.

3400930076811
20 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par