Imodium duo - 12 comprimés  - 1

Imodium duo - 12 comprimés

5,41 €

Imodium Duo est un traitement en cas de diarrhée aiguë associée à des douleurs abdominables, ballonnements ou crampes. Imodium est un anti-diarrhéique.

Quantité
Rupture de stock

Quelles sont les indications de Imodium Duo ? Imodium Duo est un médicament contenant du lopéramide et de la siméthicone. Imodium Duo s'utilise en cas de diarrhées associées à des douleurs spasmodiques, ballonnements ou flatulences chez l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans.

Comment utiliser Imodium Duo ? voie orale. Chez l'adulte de plus de 18 ans, prendre de suite 2 comprimés en une prise puis 1 comprimé après chaque diarrhée. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour. Chez l'adolescent de plus de 12ans, prendre 1 comprimé de suite puis 1 comprimé après chaque diarrhée. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour et 2 jours de traitement.

Composition : lopéramide 2 mg, diméticone 125 mg, hydrogénophosphate de calcium, cellulose microcristalline, acésulfame potassique, arôme artificiel de vanille (contenant : propylèneglycol, maltodextrine et alcool benzylique), carboxyméthylamidon sodique (type A) et acide stéarique.

Conditionnement : boite de 12 comprimés sécables.

3400937882248

Références spécifiques