Smecta fraise diosmectite - 12 sachets IPSEN - 1

Smecta fraise diosmectite - 12 sachets

5,41 €
Achetez les médicaments sans ordonnance sur votre pharmacie en ligne. Smecta fraise est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë chez l'enfant et le nourrisson en complément de la réhydratation orale
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Smecta fraise  est un  médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë chez l'enfant et le nourrisson en complément de la réhydratation orale, chez l'adulte dans la traitement symptomatique de la diarrhée chronique, dans le traitement symptomatique des douleurs liées aux affections oeso-gastro-duodénales et coliques.

Posologie :   voie orale. Chez l'adulte,  votre pharmacien  vous conseille 1 sachet 3 à 6 fois par jour. Posologie maximale: 6 sachets par jour . Ce médicament est utilisé par voie orale. Préparez le mélange juste avant l'utilisation. Versez le contenu du sachet dans un demi verre d'eau et mélangez le tout. Prenez ce médicament de préférence à distance des repas. La durée maximale de traitement est de 3 jours , en l'absence d'avis médical.

Composition : diosmectite 3 g. Excipients : glucose monohydraté, saccharine sodique, arôme fraise.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. N'utilisez jamais  Smecta  si vous êtes allergique à l'un des constituants. 

Présentation : boite de 12 sachets de 3 g.

IPSEN
3400930007921
11 Produits

Références spécifiques