Gaviscon suspension buvable menthe - 24 sachets RECKITT - 1

Gaviscon suspension buvable menthe - 24 sachets

2,98 €

Gaviscon suspension buvable menthe apporte un soulagement rapide de la douleur et de la gêne occasionnées par les brûlures, aigreurs d'estomac et les remontées acides : 2.89 € la boite.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Gaviscon suspension buvable est un médicament est indiqué dans le traitement du reflux gastro-oesophagien qui se traduit par des brûlures d’estomac (pyrosis), des remontées ou renvois acides et des aigreurs d’estomac .

Posologie : voie orale. 1 sachet 3 fois par jour après les 3 principaux repas et éventuellement le soir au coucher. Cette posologie peut être doublée en cas de reflux ou d'inflammation œsophagienne sévères.

Le conseil de votre pharmacien : les antiacides peuvent diminuer l'effet de nombreux autres médicaments. Par précaution, il convient d'espacer les prises de 2 heures entre l'antiacide et un autre médicament. Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Composition : alginate de sodium 500 mg, bicarbonate de sodium 267 mg. Excipients : carbonate de calcium, carbomère 974P, saccharine sodique, arôme menthe naturelle, hydroxyde de sodium, parahydroxybenzoate de méthyle (E 218), parahydroxybenzoate de propyle (E 216), eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants car des irritations cutanées et des difficultés respiratoires ont été rapportées.

Présentation : boite de 24 sachets de 10 ml.

 

RECKITT
3400933095253
12 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par