Suppositoires à la glycérine adulte Monot - 50 suppositoires MERCK MONOT - 1

Suppositoires à la glycérine adulte Monot - 50 suppositoires

5,00 €
Les suppositoires à la Glycérine sont indiqués en cas de constipation. Tous les médicaments sur votre pharmacien en ligne.
Quantité
Rupture de stock

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : les suppositoires à la glycérine Adulte Monot sont indiqués dans le traitement symptomatique de de certaines constipations et comme préparation à certains examens (rectoscopie). Médicament de la famille des laxatifs par voie rectale.

Posologie : voie rectale. Dans le traitement de la constipation basse, votre pharmacien vous conseille 1 à 2 suppositoires par jour afin d'obtenir une selle par jour. Dans la préparation aux examens endoscopiques du rectum, votre pharmacien vous conseille 1 suppositoire 5 à 30 minutes avant l'heure choisie pour l'exonération. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Le conseil de votre pharmacien : la constipation occasionnelle peut être liée à une modification récente du mode de vie (voyage ...). Les suppositoires à la glycérine peuvent être une aide de courte durée. La constipation chronique (constipation de longue durée) peut être liée à 2 causes : soit à une maladie de l'instestin qui nécessite une prise en charge par le médecin, soit à un déséquilibre de la fonction intestinale dû aux habitudes alimentaires et au mode de vie. Le traitement comporte en autres une augmention des apports alimentaires en produits d'origine végétale (fibres végétales, légumes verts ...), une augmentation de la consommation d'eau et de jus de fruits, parfois l'adjoncion de son à l'alimentaion.

Composition : glycérol 1.92 g. Excipients : gélatine, eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais les suppositoires à la glycérine Monot si vous êtes allergique à l'un des composants, si vous êtes atteint de colopathie obstructive (compte tenu de l’effet laxatif du médicament), si vous êtes atteint de syndrome douloureux abdominal de cause indéterminée et inflammatoire (rectocolite ulcéreuse, maladie de Crohn,...).

Présentation : boite de 50 suppositoires.

MERCK MONOT
3400932362813

Références spécifiques