Phloroglucinol ARROW 80 mg Cpr orodisp Plq/20 Arrow Génériques - 1

Phloroglucinol Arrow 80 mg 20 comprimés

2,17 €
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Quelles sont les indications de Phloroglucinol Arrow ? Phloroglucinol Arrow 80 mg est le médicament générique du spasfon-lyoc. Le phloroglucinol lève le spasme des fibres musculaires lisses et calme la douleur, c'est un antispasmodique musculotrope. Phloroglucinol est indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs liées aux troubles fonctionnels du tube digestif et des voies biliaires. Traitement des manifestations spasmodiques et douloureuses aiguës des voies urinaires: coliques néphrétiques. Traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses en gynécologie. Phloroglucinol Arrow est également utilisé chez la femme enceinte dans le traitement adjuvant des contractions au cours de la grossesse en association au repos.

Quelle est la posologie de Phloroglucinol Arrow 80 mg ? voie orale. Les comprimés peuvent être administrés en les laissant fondre sous la langue, sans eau ou après dissolution dans de l'eau. Chez l'enfant, ils doivent être dissous dans un verre d'eau avant administration. Chez l'adulte, la posologie est de 2 comprimés, à prendre au moment de la crise, à renouveler en cas de spasmes importants. Chez l'enfant: 1 comprimé 2 fois par 24 heures, après dissolution dans un verre d'eau.

Composition : phloroglucinol 80 mg, lactose monohydraté, cellulose microcristalline, crospovidone, povidone K90, stéarate de magnésium, aspartam (E951) qsp 1 comprimé orodispersible.

Présentation : boite de 20 comprimés oro-dispersible.

 

3400937860475

Références spécifiques