Eau oxygénée 10 volumes Gifrer - 250 ml GIFRER BARBEZAT - 1

Eau oxygénée 10 volumes Gifrer - 250 ml

3,87 €
L'eau oxygénée désinfecte les plaies et arrête les saignements. Retrouvez tous les médicaments de premiers secours sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : l'eau oxygénée Gifrer, solution pour application locale stabilisée codex à 10 volumes, est un médicament de type antiseptique à  local pour la peau. L'eau oxygénée 10 volumes Gifrer est préconisée pour d'une part arrêter les saignements des petites plaies superficielles ( propriétés hémostatiques ) et d'autre part utilisée pour le nettoyage à visée antiseptique de la peau érodée et des petites plaies .

Posologie : voie cutanée. Utiliser l'eau oxygénée pure à 10 volumes pour le nettoyage de la peau lésée et des petites plaies. L'eau oxygénée est douée de propriétés hémostatiques (arrête les saignements). Appliquer l'eau oxygénée pure sur les saignements des plaies superficielles à l'aide d'une compresse .

Le conseil de votre pharmacien : ne pas employer l'eau oxygénée en même temps qu'une autre solution antiseptique. Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Composition : solution à 3% de peroxyde d'hydrogène qsp 100 ml.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser pour irriguer des cavités closes ou semi-closes, ni sur des plaies très vascularisées ou sous pansement occlusif. Ne pas utiliser pour désinfecter le matériel médico-chirurgical. Ce médicament ne doit être mis dans les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. Ne pas avaler.

Présentation : flacon de 250 ml.

 

3400933362843

Références spécifiques