Equistro legaphyton pot 900 g FARNAM - 1

Equistro legaphyton pot 900 g

64,58 €

Equistro legaphyton est recommandée pour le soutien de la fonction hépatique chez les chevaux qui présentent une insuffisance hépatique chronique.

Quantité

Indications : aliment complémentaire diététique riche en Silybine, pour le soutien de la fonction hépatique du cheval.

Propriétés : l'utilisation d'EQUISTRO® LEGAPHYTON est recommandée pour le soutien de la fonction hépatique chez les chevaux qui présentent une insuffisance hépatique chronique.
EQUISTRO® LEGAPHYTON peut en particulier être utilisé dans les situations où le foie est particulièrement sollicité (chez les poneys à surcharge pondérale et sujets à une hyperlipidémie, chez les chevaux dont le déséquilibre de la ration alimentaire perturbe la digestion, chez les chevaux seniors…).

Conseils d'utilisation : incorporer EQUISTRO® LEGAPHYTON dans la ration. Administrer avec une alimentation contenant des protéines de qualité élevée, mais en faible quantité. La ration journalière devra être fractionnée en nombreux petits repas.
Doses journalières recommandées : chevaux de taille standard : 1 mesure de 30 g. Poulains et poneys : 1/2 mesure (soit 15 g). Administrer 1 fois par jour, de préférence pendant une période de 6 mois. Avant utilisation ou avant prolongation de la période d'utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.

Composition : Farine d'orge, Gousses de caroubes 25%, Luzerne déshydratée 15%, Saccharose, Sylibine/phospholipides 3% (teneur en sylibine 1,1% et phosphatidyl choline). Source de protéines et de fibres : Poudre de cellulose, Silybine/phospholipides.
Constituants analytiques : Cellulose brute 12%, Protéines brutes 10,2%, Humidité 8%, Cendres brutes 4%, Matières grasses brutes 2,7%, Sodium 0,2%, Choline 0,2%, Méthionine 0,15%.

Présentation : pot de 900 g.

FARNAM
3605877532486

Références spécifiques