Ekygard flash seringue 60 ml AUDEVARD - 1

Ekygard flash seringue 60 ml

8,64 €

Accélère la cicatrisation et limite la progression de l'ulcère chez les chevaux, après administration, le gel tapisse la paroi gastrique et laisse diffuser 3 principes actifs contribuant à la protéger et à favoriser sa cicatrisation.

Quantité

Indications : EKYGARD FLASH est indiqué en cas de :

  • Prévention des lésions lors des situations de stress provoquant des pics de production d'acide gastrique
  • Accompagnement des traitements anti-ulcéreux pour accélérer la cicatrisation et limiter la progression de l'ulcère

Propriétés : EKYGARD FLASH est un gel innovant, spécialement formulé pour les chevaux sujets aux ulcères gastriques. Après administration, le gel tapisse la paroi gastrique et laisse diffuser 3 principes actifs contribuant à la protéger et à favoriser sa cicatrisation.

  • L'acide hyaluronique favorise la cicatrisation.
  • La guimauve assure une protection de la paroi stomacale. Les extraits de guimauve génèrent un mucilage qui contribue à renforcer l'adhérence du gel pour un effet prolongé.
  • Les Bicarbonates contribuent à remonter localement le pH gastrique, limitant la progression de l'ulcère.

Mode d'emploi : EKYGARD FLASH peut s'utiliser sans risque jusqu'au jour de la compétition. En complément du traitement anti-ulcéreux prescrit par le vétérinaire, donnez 1 seringue par jour pendant la durée prescrite par le vétérinaire. Lors de situations de stress provoquant des pics de production d'acide gastrique, 1 à 2 seringues par jour avant et/ou après le pic d'acidité en fonction de l'intensité du stress et de la sensibilité du cheval. Demandez conseil à votre vétérinaire pour définir le protocole adapté à votre cheval.

Composition : acide hyaluronique 50 mg, bicarbonate de sodium 5000 mg, guimauve extraits 1000 mg, arôme pomme, acide Hyaluronique 50 mg.

Présentation : 1 seringue de 60 ml.

3401144567027

Références spécifiques