Equistro equiliser - pot 500 g FARNAM - 1

Equistro equiliser - pot 500 g

54,17 €

Equistro equiliser est indiqué dans la prise en charge du stress chez le cheval athlète. Equistro Equiliser est un aliment diététique riche en Tryptophane, destiné à atténuer les réactions au stress chez les chevaux trop chauds.

Quantité

Indications : aliment complémentaire diététique riche en Tryptophane, en particulier destiné à atténuer les réactions au stress chez les chevaux trop « chauds » et à maintenir l'équilibre du système nerveux en période de compétitions.

Propriétés : EQUISTRO® EQUILISER s'utilise également pour compléter une nourriture sèche et assurer un apport suffisant de composants nutritifs vitaux au système nerveux. Par sa composition, EQUISTRO® EQUILISER ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.

Conseils d'utilisation : chevaux : 1 mesure (= 20 g) par jour. Poneys : ½ mesure (= 10 g) par jour.
Pour atténuer les réactions au stress chez un cheval trop « chaud », EQUISTRO® EQUILISER devra être utilisé pendant 2 à 4 semaines consécutives. En préparation à la compétition, il est recommandé de démarrer l'administration au moins une semaine avant la compétition et de la poursuivre également le jour de la compétition, dans le respect de la réglementation locale en vigueur sur les compétitions et les courses de chevaux.

Composition : Vitamine B1 : 7 500 mg/kg, Niacine (vitamine PP) : 5 000 mg/kg, Vitamine B6 : 2 500 mg/kg, Magnésium : 14 g/kg.

Présentation : pot de 500 g.

FARNAM
3605870080960

Références spécifiques