Acide hyaluronique collagène marin Santé Verte - 30 comprimés SANTE VERTE - 1

Acide hyaluronique collagène marin Santé Verte - 30 comprimés

28,39 €

Complexe de 5 actifs, comble les rides et hydrate en profondeur la peau. Raffermit la peau et ralentit le vieillissement de la peau. Retrouvez toute la gamme des laboratoires Santé Verte sur www.pharmaservices.fr

Quantité

Indications : Acide hyaluronique Collagène marin Santé Verte est un complexe de 5 actifs d'origine naturelle qui comble les rides et hydrate en profondeur la peau. Raffermit la peau et ralentit le vieillissement de la peau.

Propriétés : l 'acide hyaluronique et le collagène sont des composants naturels de la peau. Ils permettent avant tout de maintenir l'hydratation et la fermeté de la peau. A partir de l'âge de 25-30 ans, la concentration d'acide hyaluronique diminue progressivement, entrainant un dessèchement de la peau et l'apparition de rides et ridules. Les fibres de collagène quant à elles, perdent de leur tonicité, et se dégradent peu à peu, contribuant au vieillissement de la peau. Afin de parer à cette dégradation, les Laboratoires Santé Verte proposent un comprimé riche en acide hyaluronique et en collagène. L'apport d'acides aminés essentiels L-proline et L-carnosine, permet de favoriser la synthèse du collagène tout en protégeant les cellules du derme de la dégradation.

Conseils d'utilisation : votre pharmacien vous conseille 1 comprimé par jour pendant 1 mois. Cure à renouveler régulièrement.

Composition : hydrolysat de collagène marin 250 mg, acide hyaluronique 200 mg,  L-proline 60 mg, L-carnosine 60 mg, zinc 10mg.

Présentation : boite de 30 comprimés.

SANTE VERTE
3700695220642
5 Produits

Références spécifiques