Dissolvurol silicium gouttes - flacon 100 ml  - 1

Dissolvurol silicium gouttes - flacon 100 ml

6,45 €
Dissolvurol gouttes est un médicament utilisé dans les affections rhumatismales inflammatoires. Toute la gamme Dissolvurol disponible sur votre pharmacie en ligne au meilleur prix.
Quantité

Indications : Dissolvurol silicium gouttes est un complément alimentaire utilisé chez l'adulte comme modificateur de terrain en particulier au cours d'affections rhumatismales inflammatoires.

Propriétés : oligothérapie. Le silicum est présent dans tout le corps (os, cartilage, sang, vaisseaux sanguins, peau ...). L'équilibre du silicium dans le corps est délicat. L'apport alimentaire est limité par une mauvaise absorption de la majorité des formes d'apport et il y a une élimination permanente dans les urines. Grâce à sa formulation liquide originale, Dissolvurol Silicium vous apporte du silicium sous la forme la plus disponible pour l'organisme : l'acide orthosilicique, qui permet une assimilation optimale du silicium dans tous les tissus de votre corps.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte. Agiter le flacon avant utilisation. Prendre de 3 ml (60 gouttes) à 6 ml (120 gouttes) par jour en 2 prises à l'aide de la pipette doseuse, prélever dans le flacon la quantité nécessaire. Il est conseillé d'absorber la solution diluée dans un verre d'eau, en dehors des repas. Ne pas consommer pur.

Composition : eau purifiée, acide silicique, acide chlorhydrique, éthanol. teneur en alcool 0.8 %.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser ce médicament en cas d'allergie à l'un des constituants.

Grossesse et allaitement : par mesure de précaution, l'utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse et l'allaitement. D'une façon générale, il convient au cours de la grossesse ou de l'allaitement de toujours demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien avant d'utiliser un médicament.

Effets indésirables : comme tout produit actif, ce médicament peut entraîner chez certaines personnes des effets plus ou moins gênants : quelques rares cas de légers troubles digestifs type maux d'estomac, nausées. Signalez à votre médecin ou à votre pharmacien tout effet non souhaité et gênant qui ne serait pas mentionné dans cette notice.

Présentation : flacon de 100 ml.

Existe également Dissolvurol gel 100 ml.

 

 

3760164540008
19 Produits

Références spécifiques