Sinovial one 2 % - 1 seringue  - 1

Sinovial one 2 % 1 seringue

65,00 €

Achetez Sinovial One sur votre pharmacie en ligne au meilleur prix. Sinovial One 2% est indiqué en cas de douleurs ou de limitations de la mobilité dues à des affections dégénératives. Pharmacie Meunier Pharmacie en ligne Prix Bas toute l'année.

Quantité
En réapprovisionnement

Dans quelle situation Sinovial est-il indiqué ?  Sinovial One 2,0 % est indiqué en cas de douleurs ou limitations de la mobilité dues à des affections dégénératives, post-traumatiques ou à des altérations de l'articulation et des tendons. Sinovial One est un agent de substitution au liquide articulaire approprié qui permet de rétablir les conditions physiologiques et rhéologiques des articulations arthrosiques. Cette action thérapeutique repose sur les propriétés particulières qu'exerce l'acide hyaluronique employé. En rétablissant les propriétés viscoélastiques du liquide articulaire, Sinovial One réduit la douleur et rétablit la mobilité articulaire et des tendons. Sinovial One agit uniquement au niveau de l'articulation dans laquelle il a été injecté et n'exerce aucun effet systémique.

Quelles sont les propriétés de Sinovial one 2% ? Sinovial One est une solution physiologique tamponnée d'acide hyaluronique sel sodique, dotée de propriétés viscoélastiques. Sinovial One contient 2,0 % d'acide hyaluronique, ayant un poids moléculaire compris entre 800 et 1200 kDalton. L'acide hyaluronique sel sodique se compose de chaînes itératives d'unités disaccharidiques de N-acétylglucosamine et glucuronate de sodium. Il constitue un composant essentiel du liquide synovial auquel il confère ses propriétés viscoélastiques. L'acide hyaluronique sel sodique contenu dans Sinovial One est obtenu par fermentation et n'est pas modifié chimiquement.

Comment utiliser Sinovial one 2% ? Sinovial est une préparation à dose unique et ne doit être injecté qu'une seule fois par cycle de traitement. des injections supplémentaires pourront être faites si nécessaire. Se conformer à la prescription de votre médecin. L'injection intra-articulaire ne peut être faite que par un médecin.

Composition : Acide hyaluronique sel sodique hautement purifié (50,0 mg d'acide hyaluronique sel sodique dans 2,5 ml de solution physiologique tamponnée de chlorure de sodium), chlorure de sodium, phosphate de sodium et eau pour préparations injectables (qsp 100 %).

Précautions d'emploi : L'injection intra-articulaire ne peut être faite que par un médecin. Ne pas mélanger Sinovial One avec des désinfectants du type sels d'ammonium quaternaires ou chlorhexidine à cause du risque de précipitation de l'acide hyaluronique dans la solution. Le point d'injection doit être situé sur peau saine. Ne pas injecter par voie intravasculaire. Ne pas injecter en-dehors de l'interligne articulaire, dans le tissu synovial ou dans la capsule articulaire. Ne pas administrer Sinovial One en présence d'un épanchement intra-articulaire important. Après l'injection intra-articulaire, il faudra recommander au patient de s'abstenir de tout effort physique et de ne reprendre ses activités normales qu'après quelques jours seulement. Le contenu de la seringue préremplie est stérile. La seringue est emballée sous blister hermétique. La surface extérieure de la seringue n'est pas stérile. Ne pas restériliser. Le contenu de la seringue est à usage unique seulement. Ne pas réutiliser afin d'éviter tout risque de contamination. L'éventuelle présence d'une bulle d'air ne compromet pas les caractéristiques du produit. Tenir hors de la portée des enfants.

Présentation : boite de 1 seringue.

3700640500072

Références spécifiques