Synvisc one Hylan GF 20 - 1 seringue  - 1

Synvisc one Hylan GF 20 - 1 seringue

146,63 €

Synvisc one (Hylan G-F 20) est une solution viscoélastique préconisée pour soulager la douleur provoquée par l'arthrose.

Quantité

Indications : Synvisc one (Hylan G-F 20)  est une  solution viscoélastique d' acide hyaluronique  préconisée pour soulager la douleur provoquée par  l' arthrose  (une affection qui cause « l'usure » de l'articulation du genou).  Synvisc one (Hylan G-F 20) se montre efficace lorsqu'il est administré dans tous les stades de l'affection articulaire. La supplémentation avec  Synvisc one (Hylan G-F 20) est un traitement qui permet de réduire la douleur et la gêne et d'accroître ainsi l'amplitude du mouvement de l'articulation.

Propriétés :   Synvisc one (Hylan G-F 20) est un fluide élastovisqueux, stérile et non pyrogène qui contient des hylanes. Les hylanes sont des dérivés de l'hyaluronane (l'hyaluronate de sodium) et elles sont composées d'unités récurrentes de N-acétylglucosamine et de glucuronate de sodium.  Synvisc one (Hylan G-F 20) est biologiquement semblable à l'hyaluronane. Les études in vitro ont démontré que  Synvisc one (Hylan G-F 20) protège les cellules du cartilage contre certaines lésions physiques et chiliques. Le soulagement de la douleur peut durer jusqu'à 6 mois.

Conseils d'utilisation : voie intra-articulaire. Réservé à l'adulte. La dose usuelle recommandée est d'une seule injection dans l'articulation du genou. Il importe que ce dispositif médical soit utilisé conformément aux indications de votre médecin . Synvisc one (Hylan G-F 20) ne doit être administré que par voie intraarticulaire et par un médecin .

Composition : solution viscoélastique, acide hyaluronique. Chaque ml de liquide élastovisqueux, stérile et apyrogène, contient 8 mg de hylane. Excipient à effet notoire : hydrogénophosphate de disodium, chlorure de sodium, sodium dihydrogénophosphate monohydraté et eau pour injection.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. N'utilisez jamais  Synvisc one (Hylan G-F 20) si vous êtes allergique à l'un des constitiuants, en cas d'affection cutanée au niveau du site d'injection, en cas d'articulation infectée ou inflammée.

Présentation : boite de 1 seringue de 6 ml.

8595116522352
2021-11-04

Références spécifiques