Nicorette skin 25mg/16h - 28 patchs JOHNSON - 1

Nicorette skin 25mg/16h - 28 patchs

23,61 €
Arrêtez de fumer avec les patchs Nicorette Skin. Les patchs pour arrêter de fumer sont désormais remboursés en pharmacie et à la Pharmacie Meunier Altkirch.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Nicorette Skin est un médicament indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac.

Posologie : voie transdermique. Réservé à l'adulte de plus de 15 ans. Appliquer 1 patch le matin sur une peau propre et sèche (épaaule, bras…). Laisser-le en place 16 h. Changez d'emplacement tous les jours.

Composition : nicotine 39.37mg pour un dispositif de 22,5 cm 2 . Triglycérides à chaîne moyenne, copolymer basique de méthacrylate de butyle, pellicule de téréphtalate de polyéthylène. Solution adhésuve de copolymer acrylique, hydroxyde de potassium, croscarmellose sodique, acétylacétonate d'aluminium. Feuille de protection détachable : pet aluminisée sur 1 face et siliconée sur les 2 faces.

Précautions d'emploi : ne jamaus utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'un des constituants.

Grossesse et allaitement : il est important d'arrêter de fumer pendant votre grossesse pour vous et votre enfant. Le traitement par les subsituts nicotiniques pendant la grossesse nécessite un avis et un suivi médical.

Présentation : boite de 28 dispositifs transdermiques.

Notice disponibel sur le site de l'Agence nationale de sécurité des médicaments (nouvelle fenêtre)

JOHNSON
3400939651231
5 Produits

Références spécifiques