Nicorette skin 10mg/16h - 28 patchs JOHNSON - 1

Nicorette skin 10mg/16h - 28 patchs

23,61 €

Les patchs Nicorette skin 10mg/16h vous permettent de vous soulager de la dépendance tabagique. Appliquer 1 patch le matin sur une peau propre et sèche (épaule, bras…). Laisser-le en place 16 h.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : ce médicament est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac.

Posologie : voie transdermique. Réservé à l'adulte de plus de 15 ans. Appliquer 1 patch le matin sur une peau propre et sèche (épaule, bras…). Laisser-le en place 16 h. Changez d'emplacement tous les jours.

Composition : nicotine 15.75 mg. Triglycérides à chaîne moyenne, copolymer basique de méthacrylate de butyle, pellicule de téréphtalate de polyéthylène. Solution adhésuve de copolymer acrylique, hydroxyde de potassium, croscarmellose sodique, acétylacétonate d'aluminium. Feuille de protection détachable : pet aluminisée sur 1 face et siliconée sur les 2 faces.

Précautions d'emploi : ne jamais utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'un des constituants.

Grossesse et allaitement : il est important d'arrêter de fumer pendant votre grossesse pour vous et votre enfant. Le traitement par les substituts nicotiniques pendant la grossesse nécessite un avis et un suivi médical.

Présentation : boite de 28 dispositifs transdermiques.

 

 

JOHNSON
3400939650579
6 Produits

Références spécifiques