Test anti drogue COC cocaïne + crack - 2 tests NARCOCHECK - 1

Test anti drogue COC cocaïne crack - 2 tests

8,29 €

Test urinaire Narcocheck pour la détection des drogues cocaïne et crack. Achetez vos tests de dépistage à la Pharmacie Meunier Altkirch.

Quantité

Pourquoi utiliser un test anti-drogue COC ? les tests urinaires Narcocheck permettent de dépister les traces de cocaïne et de crack dans les urines chez soi. Résultats en 5 minutes, jusqu'à 99% de fiabilité.

Comment utiliser le test anti drogue ? le test anti-drogue Narcocheck est extrêmement simple d'utilisation. Trempez le test quelques secondes dans un échantillon d'urine et le résultat apparaît en 5 minutes. Collectez l'échantillon d'urine. Sortez le test et retirez le couvercle de protection. Immergez l'extrémité des bandelettes dans l'échantillon urinaire durant 15 à 20 secondes, jusqu'à l'apparition d'une couleur rosée remontant le long de chacune d'entre elles. Remettez le couvercle en place. Lisez le test après 5 minutes au minimum et 15 minutes au maximum.

Temps de détection : 1 à 4 jours si usage occasionnel. Plus de 5 jours si usage chronique.

Précautions d'emploi : ne ingérer ou inhaler. Amener les tests à température ambiante (15-30°C) avant toute utilisation. Les résultats obtenus par un test rapide de dépistage des drogues demandent à être confirmés par une méthode analytique de référence. Cette méthode permettra en outre d'établir un dosage exact.

Présentation : boite de 2 tests.

NARCOCHECK
3401551058965
3 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par