Maladie de Lyme mytest Mylan - 1 test  - 1

Maladie de Lyme mytest Mylan - 1 test

11,63 €
Détection de la maladie de Lyme. Maladie de Lyme MyTest test est un test rapide pour la détection précoce d'infections à Borrelia en cas de morsure de tique. Tests pour la borréliose, maladie de Lyme sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Indications :  Mytest Lyme Mylan est un test indiquant la présence d'anticoprs contre la bactérie responsable de la maladie de Lyme (borréliose). Autotestest rapide et simple pour la détection précoce d'infections à Borrelia en cas de morsure de tique. 

Propriétés : la maladie de Lyme est provoquée par des morsures de tiques pouvant être infectées par la bactérie Borrelia , susceptible d'être ensuite transmise à l'homme. Cette bactérie peut s'attaquer au système nerveux et provoquer des désordres neurologiques graves. Lors d'une infection à Borrelia, le système immunitaire de l'organisme déclenche la production d'anticorps spécifiques. En cas d'infection, le système immunitaire réagit en libérant des anticorps spécifiques dirigés contre la bactérie Borrélia. Une catégorie particulière d'anticorps (IgM : immunogolubiles M) est détectable 2 à 4 semaines après l'infection. Le test Mylan Home Test permet de détecter la présence de ces anticorps spécifiques et donc une infection récente par la bactérie Borrelia 2 à 4 semaines après la morsure supposée par la tique. Le cas échéant, un simple traitement par antibiotiques (precrit par votre médecin) éliminera cette infection.

Mode d'emploi : collecter une goutte de sang au bout du doigt avec 1 autopiqueur. Utiliser la pipette pour prélever la quantité de sang suffisante. Déposer la goutte recueillie dans le puits échantillon. Ajouter quelques gouttes (4 à 5) de la solution diluante. Les résultats sont obtenus en moins de 10 minutes. Ne pas interpréter au-delà de 15 minutes.

Lecture des tests :

- Résultat négatif : une bande colorée (C).

- Résultat positif : 2 bandes colorées (T + C). Vous devez absolument consulter votre médecin .

- Résultat non valide : aucune ligne n'apparaît.

Présentation : 1 sachet protecteur en aluminium hermétiquement fermé contenant 1 cassette de Borrelia Tick Test, 1 pipette en plastique et 1 sachet dessicant + 1 flacon compte-gouttes de 1 ml de diluant Borrelia tick Test + 2 blocs autopiqueurs stériles pour prélèvement de sang + 1 tampon désinfectant et 1 notice.

3401060204259
1 Article

Références spécifiques