Ascabiol 10% - flacon 125 ml ZAMBON - 1

Ascabiol 10% - flacon 125 ml

13,82 €
Ascabiol est indiqué dans le traitement de la gale et de la trombidiose automnale (aoutats). Grand choix de médicaments anti-parasitaires sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications  : ascabiol est un médicament indiqué dans le traitement de la gale ou de la trombidiose automnale (aoutats).

Posologie : voie cutanée. Bien agiter le flacon.

Traitement de la trombidiose automnale : appliquer sur les lésions au moyen d'un coton tige à 1 ou 2 reprises. 

Traitement de la gale :

  • adulte et enfants de plus de 2 ans  

Jour zéro : prendre un bain le soir et se sécher. Utiliser du linge propre après la douche et changer le linge de lit. Appliquer Ascabiol avec une compresse en 2 couches successives à 10-15 minutes d'intervalle sur la totalité de la surface du corps en insistant sur les lésions , sans oublier les plis cutanés, les espaces inter-digitaux, sous les seins , le nombril, les parties genitales externes, sous les ongles, le cuir chevelu et en évitant le visage et les muqueuses. Respecter un temps de contact de 24 heures. Après 24 heures, prendre une douche et se rincer abondamment. Utiliser une serviette et des vêtements propres et changer les draps une nouvelle fois.

Jour un : traiter l'environnement en procédant au nettoyage classique des locaux et en cas de gale profuse désinfecter la literie avec un acaricide. Traiter le linge et les vêtements  en les lavant en machine à 60°C ou en les désinfectant à l'aide d'un acaricide. Ne pas oublier de traiter les objets qui peuvent avoir été en contact avec le corps (peluches, chaussures,...).Passer l'aspirateur sur les tapis et les coussins.

Jour huit : appliquer selon les modalités de J0.

Jour neuf : idem J1.

  • enfant âgé de moins de 2 ans. Même schéma que l'adulte mais avec l'application d'une seule couche avec un temps de pose de 12 voire 6 heures. 
  • femme enceinte : même schéma que l'adulte mais avec l'application d'une seule couche.

Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des enfants. Après ouverture le médicament doit être conservé maximum 10 jours. 

Composition : benzoate de benzyle 10 g pour 100 ml. Excipients : éthanol , polysorbate 80 , phosphate disodique dodécahydraté, phosphate monopotassique, chlorure de sodium, eau purifiée.

Présentation : flacon de 125 ml. 

 

ZAMBON
3400930020012
2 Produits

Références spécifiques